• site logo
  • site logo


  • Machines CPAP


    Les machines CPAP sont utilisées dans le traitement des maladies du sommeil telles l'apnée du sommeil obstructive. Aujourd'hui les machines CPAP sont communément utilisées à la maison, après avoir été préalablement réglées par un technicien du sommeil qui ajuste le taux exact de pression CPAP qui convient au patient atteint d'apnée du sommeil.

    Les machines CPAP arrêtent le phénomène de restriction des voies d'air chez les patients atteints d'apnée du sommeil obstructive en produisant un écoulement d'air comprimé à un taux constant à travers un masque nasal ou un masque facial et tuyau applicable. L'écoulement d'air continu maintient ouvertes les voies d'air sous la pression de l'air et de ce fait prévient l'apnée durant le sommeil.

    La pression d'air fournie par les machines CPAP est mesurée en centimètres d'eau. Une machine CPAP typique peut procurer des pressions d'air situées entre 4 et 20 cm. Certaines machines CPAP plus avancées peuvent même fournir des pressions allant jusqu'a 25 ou 30 cm.

    Du fait que le traitement CPAP est surtout utile pour traiter des affections du sommeil telle que l'apnée du sommeil obstructive, ResMed a développé quelques-unes des machines les plus avancées; elles se distinguent à la fois par leur structure compacte et leur haut degré d'efficacité. Ces machines CPAP composent les S8 les plus récentes de ResMed, et comprennent une machine pour voie d'air positive automatique (machine APAP) ainsi que 2 machines CPAP qui offrent une exploitation simple avec un maximum de confort pour les patients atteints d'apnée du sommeil obstructive.


      • Pour un sommeil de qualité.
        ResMed réinvente sa vision du traitement des troubles du sommeil grâce à un système de
        transmission de données entièrement intégré à son nouveau dispositif AirSense 10 AutoSet.
        Avec son design épuré et sa nouvelle gamme d’accessoires, le dispositif AirSense 10 AutoSet
        fournit aux patients souffrant d’apnée obstructive du sommeil, un traitement de ventilation en
        pression positive avec titration automatique (APAP) d’un tout nouvel ordre.





      • Package include:
        ResMed S10 système APAP + Humidifier
        Tuyau ClimateLine ResMed
        ResMed Mirage Quattro plein masque Air O
        ResMed Mirage Swift masque nasal FX
        cas ResMed
        Filtre de rechange Set pour 3 ans
        Carte mémoire SD
        manuel
        Libre ResScan 5.6 (119,99 euros de valeur!)

        Conçu pour maximiser le confort, le S10 AutoSet délivre automatiquement la combinaison idéale de pression positive continue (PPC) avec Easy-Breathe et le soulagement de la pression d'expiration (EPR) qui préviennent l'effondrement de vos voies aériennes supérieures pendant le sommeil.
        Le tout nouvel algorithme intelligent optimisé et intégré au système de thérapie du sommeil ResMed le rend plus efficace, participant à la délivrance d'un traitement précis, pour un confort maximum. Il assure automatiquement et tout au long de la nuit une pression d'air idéale pour prodiguer la thérapie optimale.
        Le Swift FX est si doux, si léger et si simple qu'il brille par son absence !

        L'amoindrissement du contact avec le visage, la discrétion de son dessin, rendent la thérapie moins inquiétante, plus facile à accepter.

        Le Mirage Quattro est un masque complet de quatrième génération à particularités conviviales et à la pointe de la technologie.
        Ce masque léger CPAP convient à plus de 95% d'utilisateurs qui font usage du cadran MicroFit comportant 24 positions optionnelles qui s'ajustent au contour facial spécifique du patient, ce qui augmente la conformité et la convenance chez le patient pendant le sommeil. Le Mirage Quattro se distingue par la technologie Spring-Air qui maintient une fermeture parfaite, ce qui permet de traiter avec succès des changements de position et du relâchement des mâchoires pendant la nuit.
        Avec un clip de garniture de tête que l'on peut placer et oublier et que l'on peut facilement dénouer, le Mirage Quattro ouvre la voie à la fois au confort et à l'efficacité.





      • Conçu pour maximiser le confort, le S9 AutoSet délivre automatiquement la combinaison idéale de pression positive continue (PPC) avec Easy-Breathe et le soulagement de la pression d'expiration (EPR) qui préviennent l'effondrement de vos voies aériennes supérieures pendant le sommeil.

        Le tout nouvel algorithme intelligent optimisé et intégré au système de thérapie du sommeil ResMed le rend plus efficace, participant à la délivrance d'un traitement précis, pour un confort maximum. Il assure automatiquement et tout au long de la nuit une pression d'air idéale pour prodiguer la thérapie optimale.




      • Le S9 Elite™ est un système silencieux, élégant et confortable destiné au traitement de l’apnée du sommeil (ASO). Le S9 Elite fournit une pression positive continue (PPC/CPAP) avec le système limiteur de pression expirée Easy-Breathe™ afin d’éviter l’obstruction des voies respiratoires supérieurs durant le sommeil.

        Le S9 utilise les technologies les plus récentes et les plus faciles à utiliser afin d’améliorer votre confort de respiration et réduire les bruits du système. Conçu pour permettre une respiration plus naturelle, le S9 Elite met en œuvre la technologie Easy-Breathe pour délivrer la meilleure thérapie et la plus silencieuse que ce soit au niveau de la machine et du masque. Ainsi, vos nuits seront plus réparatrice pour vous et votre partenaire.